RPG Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 + Tania Lacarino +[Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Nombre de messages : 126
Age : 30
Xx Love ? : + T'es un p'tit curieux toi...Bon célib +
Xx Friend ? : + Monica+
Xx Humeur ? : +J'ai la pèche!+
Date d'inscription : 22/12/2007

+ Tania Lacarino +[Terminé.] Empty
MessageSujet: + Tania Lacarino +[Terminé.]   + Tania Lacarino +[Terminé.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:55

Vous

• Prénom: Amandine
• Age: 14 ans
• Coment trouver vous le design: Magniphiique
• Coment avez vous connu le forum: Par pub
• Votre niveau de RPG (sur10) : Sa depends mais je suis actif.


Votre Personnage

• Nom: Lacarino
• Prénom: Tania
• Age: 17 ans et demi
• Histoire (5 Ligne minimum): Tania est la nièce de Paula, la belle-mère de Lola. Elle obtient un poste à l'école en tant qu'agent d'entretien après avoir manqué une teinture sur les cheveux d'une cliente. Elle n'a qu'une ambition: devenir coiffeuse.
Roberto et César la surprennent en train de chanter dans les douches de l'école et après mûre réflexion, il décide de la faire entrer au sein du groupe.
Quand Martha est de retour, Tania ne veut pas lui laisser sa place car elle aime ce qu'elle fait mais aussi parce qu'elle aime beaucoup Roberto...
Cependant, c'est une grande maladroite et elle gâche souvent des opportunités pour le groupe, notamment lors de la soirée où ils devaient tous trois rencontrer une productrice qui s'avérait en vérité être la fameuse cliente du salon de coiffure...
Après quelques crépages de chignon, Martha et Tania s'expliquent et finissent même par s'apprécier. Le jeune femme intègre alors UPA Dance pour de bon ainsi que l'école de Carmn Aranz afin de mieu chanter pour le groupe et danser...
Tania est douce, gentille, sociale et très fetarde. Elle adore faire la fête, surotut que...on y rencontre des beaux garçons non ?
Mais elle est très bavarde, tetue et est parfois un peux "blonde" comme on dit de mentalité (je n'insulte personne vous inquiété pas. J'le suis moi même XD)
• Famille:Paula sa tante.
• Matière ou il est le + Compétent : Chant et danse moderne
• Matière ou il est le - Compétent : Historie du théâtre.


• Perso sur L'avatar: Elizabeth Jordan
• Code du Règlement : Love
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurégui
> Elève de Première Année
Silvia Jaurégui


Nombre de messages : 81
Xx Love ? : Jsuis s3ul3 , 3t Oui ... Gars au m3cs !
Xx Friend ? : Rob3rtO ,
Xx Humeur ? : Sur un p3tit nuag3
Date d'inscription : 15/12/2007

+ Tania Lacarino +[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: + Tania Lacarino +[Terminé.]   + Tania Lacarino +[Terminé.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:07

Validée !!

Et Bienvenu ! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Tania Lacarino +[Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Tania Arrive>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un Dos Tres :: Avant de Comencer :: >> Bureau Des Présentations :: > Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser